Lorsque vous avez changé de mot de passe à votre banque, il faut aussi le changer dans votre logiciel comptable.
Pour ce faire, aller dans l'onglet Adresse sous Instituts financiers
Ouvrez votre banque puis il vous faut vérifier que l'IBAN soit toujours le bon. Il faut aussi vérifier que la case Clearing bancaire soit composée des 5 chiffres de l'IBan ceux de la position 5 à 9 (ceux en gras dans l'exemple ci-dessous).
CH12 3456 7891 1234 4567 7891 2
Ensuite, il vous faut regarder la ligne Contrat e-banking et retenir le texte qui y est inscrit.
Sortez de la banque et allez dans le menu E-Banking
Sélectionnez celui que vous avez vu dans votre banque en dessus.
- Si le numéro de clearing est le même, aller sous Modifier le contratFaites suivant jusqu'à arriver à la page du mot de passe.
A cette page, il vous faut vérifier que le Contrat soit le bon puis il vous faut inscrire votre nouveau mot de passe. - Si le numéro de clearing ne correspond plus, il vous faut supprimer le contrat qui est lié à votre banque. Puis un faire un nouveau.Appuyez sur suivantCochez la case Rechercher par puis inscrivez le numéro de clearing qui est dans votre IBan (celui que vous avez eux avant).Dans cette page, il faut insérer les identifiants que vous avez pour vous connecter à votre banque.Terminez la création de la clé bancaire en faisant suivant.
Retournez dans votre banque; pour ce faire, aller dans l'onglet Adresse sous Instituts financiersOuvrez votre banque et sous Contrat e-banking sélectionnez celui que vous venez de créer.
Suite à toutes ces étapes, votre lien avec votre institut financier a été correctement paramétrer ce que vous essayez de faire avant fonctionnera.